
Comment oublier Maddy et Dalt ?
Maddy et Dalt sont jeunes, beaux, en pleine santé.
Leur job est d’accompagner les touristes en rafting.
Entre eux, le coup de foudre est immédiat, absolu, bouleversant.
Un couple fusionnel à l’avenir devant eux, ils sont proches de la nature. Bref, Maddy et Dalt ont tout pour être heureux.
Mais leur existence va être chamboulée par une nouvelle implacable, et leur couple devra faire face à bien des adversités.
Nous les suivons ensuite de leur rencontre, à leur mariage et passant par la création de leur famille et toutes les étapes d’une vie à deux.
J’ai eu un coup de cœur pour ce roman. Avec une plume subtile, délicate, tendre et bienveillante Pete Fromm brosse le portrait de ce couple touchant et bouleversant.
Sans aucun pathos, et sans complexe, il évoque la manière dont ce couple va grandir, mûrir, tanguer parfois , mais se consolider malgré les affronts du destin.
On peut le trouver un brin trop fleur bleue, mais ce que je trouve très touchant, c’est que l’auteur a magistralement su se mettre dans la peau de cette femme, avec ses blessures, ses craintes, ses colères.
J’avoue aussi que j’aime que mes lectures m’emportent vers autre chose que la « vraie vie », celle qui est qui bien réelle et abrupte. J’aime quand un livre m’offre une autre voie, un autre point de vue, une autre espérance, un autre souffle. De l’espoir en somme.
J’étais depuis longtemps séduite par la plume de Pete Fromm, il confirme ici son grand talent, sa bienveillance et son incroyable tendresse.
Je continue à m’inscrire comme fan.
Coup de ❤️ également pour moi à sa sortie…. J’ai adoré et plus particulièrement la scène du mariage 😉
J’aimeJ’aime
Je ne peux qu’approuver ! Quelle plume ce Pete Fromm, jamais déçue !
J’aimeAimé par 1 personne